comment transmettre mon dossier à la caisse assurance de mon lieu de résidence

Bonjour,
je suis étudiante étrangère j'ai toujours que le numéro provisoire .
je suis au courant que le bureau des étudiants étrangers qui se situe à la vienne n'est plus disponible, en revanche mon dossier est toujours rattaché à la CPAM de la vienne .
J'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse , néanmoins j'ai déménagé et je dois faire le changement de ma nouvelle adresse mais je sais pas comment le faire .
A chaque fois que j'appel les agents soient ils me disent qu'ils ont pas accès à mon dossier ou soit ils essayent d'enregistrer ma nouvelle adresse mais sans succès malheureusement .

hello

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour hello,

Vous pouvez retourner sur le site etudiant-etranger pour modifier votre adresse postale.

Vous pouvez également demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence de reprendre en gestion votre dossier en leur indiquant que votre dossier n'a pas été basculé vers votre CPAM de résidence.