Prise en charge d'appareil audio avant les 4 ans en cas de casse

Bonjour, je porte un appareil auditif à l'oreille gauche et il est tombé et il est irréparable , cela fait 2 ans que je l'ai changé, serait-il possible que la CPAM fasse une exception pour que je puisse le changer , cela me permettra de me faire rembourser par ma mutuelle si oui comment faire . Merci par avance pour la réponse

Aldunord

Réponses

Bonjour Aldunord,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Renouvellement appareils auditifs".

Je vous souhaite une agréable journée