mot de pase oublie

mot de passe oublie ma famme

shefije

Réponses

Bonjour shefije,

En cas d'oubli ou de perte du mot de passe, vous avez possibilité d'en demander un nouveau depuis la page de connexion du compte ameli en cliquant sur "Code oublié".

herve

même question, quand je fais code oublié , je vais sur la page pour en recréer un autre . Je ne reçois pas de mail sur la boite aux lettres et j ai un message Erreur sur le formulaire Compte Ameli , espace personnel , J ai oublié mon code ................. il faut faire quoi ?????

Bonjour herve,

S'il s'agit de votre compte ameli personnel, je vous conseille de contacter un conseiller de votre caisse d'assurance maladie par téléphone, au 36 46. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée