ALD et fente labiopalatine

Bonjour,
La fente labiopalatine fait-elle partie des ALD 31 ? Où pouvons-nous trouver la liste des ALD 31?
Si l’ALD est acceptée par le médecin conseil, quelle est la durée de cet accord dans le cadre des fents ?

Cordialement,

B.

Bonjour B.,

Vous retrouverez l'information désirée sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Les affections de longue durée (ALD)".

Je vous conseille également de faire le point avec votre médecin traitant.

Bonne journée à vous..

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas de liste d’ald 31 puisque ça correspond justement à toutes les maladies assez particulière assez rare ou d’une forme très grave d’une maladie plus ordinaire qui justifie une ALD

La durée varie sur les ALD nous pouvons pas vous répondre

Suezame

Bonjour j’ai 21 ans et je suis née avec une fente labio-palatine. Est ce que vous savez si j’ai droit a l’ALD si c’est le cas comment faire ? Je ne trouve pas d’informations sur le site. Merci

Elryn

Vous devez faire la demande avec votre médecin