Peut on se faire rembourser une double donation (ovocyte et sperme ) faite à l étranger?

Dans le cadre d'une fiv peut on être rembourser d une double donation pour raison médicale des 2 personnes

Lili81

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Lili81,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à lire la réponse apportée par l'expert ameli dans ce topic intitulé : "Qu'est-ce qui est remboursé par la Sécurité sociale pour une FIV DO effectuée dans un pays de l'UE ?".

Pour toute précision complémentaire, je vous recommande d'interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Stérilité ou infertilité - PMA".

Bonne journée