En dépression, puis je changer de région pour un séjour?

J AI 55 ANS LE 13 AOUT 2020 J AI FAIS UN avc ischémique sans séquelles très graves heureusement! Depuis je me soigne quelques troubles encore faiblesse, fatigues maux de tètes et quelques troubles cognitives .Par contre depuis 2 mois je suis en pleine dépression ,anxiété, idée noire rien ne vas plus depuis... étant auparavant très active!!!!!Afin d essayer d aller un peu mieux je me demande si une petite semaine de vacances en France bien sur me faire un grand bien ,évidemment je pars avec mon époux ais je le droit? Quel document remplir? je pensais aussi a une reconversion professionnelle car mon ancien travail est très physique et lourd en responsabilités. ais je droit au formation a la maison sans préjudice? .MERCI DE ME REPONDRE ?DANS L ATTENTE.CORDIALEMNT

sab54

Bonjour sab54,

Je vous invite à consulter ce fil de discussion du forum qui explique les formalités à accomplir : "Demande de sortie de département pendant un arrêt de travail".

Concernant votre reconversion professionnelle, vous pouvez demander à être accompagnée par le service social de votre CPAM. Les modalités sont indiquées dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".