Durée de validité de la prescription médicale des semelles orthopédiques

Le podologue m'a dit qu'une prescription médicale de semelles orthopédiques était désormais de 3 ans, à savoir qu'elle peut être utilisée 3 années de suite pour le renouvellement des semelles. Ainsi, une ordonnance de janvier 2020 utilisée pour des semelles réalisées en mai 2020 pourrait être également prise en compte pour le renouvellement des semelles en mai 2021 et mai 2022, ce qui éviterait de payer une consultation chez le médecin.
Je souhaiterais avoir confirmation de cette information.
Je vous en remercie.
Bien cordialement.

Chante

Réponses

Bonjour Chante,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au renouvellement des semelles orthopédiques.