Divorcés en 1995 nom sur certificat de vaccination est celui de mon ex ? Fonctionnaires pas de compte Ameli

Certificat vaccin Covid avec le nom de mon ex-conjoint alors que ma carte vitale est à jour depuis 1995 même si mon nom de jeune fille y figure je souhaiterais que cela soit corrigé pour ne pas avoir de problème avec ma carte d'identité ou passeport qui sont à jour si je suis amenée à voyager. Merci

MELI

Bonjour MELI,

Je vous conseille de prendre contact avec votre organisme de rattachement afin de vérifier les informations présentes sur votre dossier et afin de demander la création d'une nouvelle carte Vitale si le nom inscrit dessus n'est pas correct.

Concernant le certificat de vaccination, ce document n'est pas délivré par l'Assurance Maladie, je vous invite donc à demander, un certificat rectificatif, à votre médecin.

Bonne journée.

Autres réponses

Aniece

Bonjour
Même problème divorcée depuis 1994 !!
Toutes mes données sont bonnes sur ma carte vitale, la MGEN qui me gère m’explique que c’est le fiichierRNAIM qui est utilisé pour les vaccinations Covid , et que c’est la MGEN qui s’occupe de faire rectifier ce fichier mais combien de temps cela prendra?? Ils m’ont dit aussi de faire rectifier le certificat de vaccination lors de la seconde injection, mais cela sera- t- il possible? Ce sera la surprise ...
J’ai quand même fait une démarche pour modifier mon fichier auprès de l’Insee

GE78140

même problème pour une vaccination faite dans un centre . donc je ne sais pas a qui m'adresser pour le faire rectifier puisque la carte vitale est conforme. je n'ai pas de compte ameli puisque je suis a la mgen .