Avez vous supprimé ma première question??

Alors je suis absolument outré de voir que vous supprimé les questions dont vous ne souhaitez/pouvez pas répondre! Ca fait 3ans que je me bats avec vos services pour l obtention de mon numéro de sécurité sociale...Je suis bloqué depuis ce temps et vous effacé ma question alors que je ne sais plus à qui me tourner pour une simple réponse...

Robin1814

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Robin,

Nous n'avons pas de trace de votre première question. Je suis désolée.
Ce forum ne peut traiter que les demandes générales. Seule la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendez peut étudier votre dossier.

Je vous invite à contacter le 36 46 par téléphone afin d'obtenir des informations sur l'avancement de votre demande.