Remboursement ceinture de maintien abdominale

Bonjour, je vais réalisé une sleeve gastrectomie et je vais devoir porter une ceinture de maintien abdominale, qu'elle est la prise en charge pour l'achat de ce produit ? Et combien de ceinture pourrais-je bénéficier durant ma perte de poids ?
Je vous remercie

Misscilou

Bonjour Misscilou,

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge d'un produit. La réponse s'applique également à votre situation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Code LPP de la ceinture?

user88

C'est honteux d'envoyer les usagers vers un site qui n'est pas du tout professionnel. Il est bourré d'abréviation incompréhensible pour ceux qui ne travaillent pas dans le domaine (ex.: BDM_IT ou TNB ??). Il n'y a même pas de moteur de recherche pour chercher des mots aussi basiques que "ceinture lombaire". En tapant "ceinture' et en cliquant sur "liste des termes techniques, on obtient:

Lexique des termes techniques

VHP Fauteuil roulant
Implant prothèse
Mammaire Sein
Oxygénothérapie Oxygène
Optique Lunettes / lentilles
Stimulateur cardiaque Pace maker
Audioprothèse Appareil auditif
Prothèse auditive

Elryn

En même temps comment voulez vous qu’on sache quelle ceinture vous sera prescrite précisément?
Il suffit de contacter un fournisseur et de demander le code LPP correspondant à votre ordonnance