Où envoyer les remboursements Ss quand on vit au Portugal ?

N’ayant plus d’adresse en france à part celle des enfants où dois-je envoyer mes frais médecin et médicaments pour remboursement

Nanou0703

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Nanou0703,

Si vous ne résidez plus de façon stable et régulière en France et que vous avez déclarer votre départ, vos droits à l'Assurance Maladie ont été clôturés.

Pour plus d'informations sur votre situation, je vous invite à consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss). Vous pourrez y indiquer votre situation et accéder aux démarches à entreprendre.