Rendez-vous en organisme obligatoire ?

J'ai reçu un mail automatique le 22/04 de l'assurance maladie indiquant un rendez en organisme au titre du l 323-6 et l 315-2 du code de sécurité sociale le 27/04, sauf que le jour même je me fait opérer des cervicales et vais avoir une hospitalisation de 2 à 3 jours.
Sur le mail automatique il dise que ce rendez-vous est obligatoire, mais je ne peux pas reporter mon opération en hôpital privé.
Je leur ai envoyé un mail sur ameli, mais j'ai peur de perdre mes droits?
De plus l'assurance maladie a du recevoir les document de la prise en charge de l'hôpital lors de l'enregistrement sur Ramsay?

Misuki

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Misuki,

Si vous avez reçu une convocation du service médical et que vous ne pouvez vous y rendre pour cause d'hospitalisation, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".