La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Quand j’essaye de me connecter sur mon compte Ameli je reçois le message suivant: "Selon nos informations, vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie. Merci de bien vouloir contacter votre caisse d'Assurance Maladie.".
J'ai essayé avec France Connect et il m'est demandé de créer un compte.
Que se passe t-il avec mon compte et que dois-je faire pour régler le problème?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/03/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/01/2020
Voir le profilbonjour
pareil pour moi mon compte est activé depuis longtemps et en me connectant ce matin sa me dit " Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr."
qu'est-ce que cela veut dire je ne suis pas la seule a avoir ce soucis dans mon entourage
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour LillyKHATCHA,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/01/2020
Voir le profilFALTAA a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/03/2020
Voir le profilLillyKHATCHA a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?