Demandes de prise en charge pour une opération

Ai-je droit à une prise en charge taxi vsl pour une opération en hôpital de jour

vaness

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour vaness,

Je vous invite à lire la réponse de l'expert ameli dans ce topic sur "la prise en charge des frais de transports par l'Assurance Maladie".

Autres réponses

Elryn

Oui L’entrée et sortie d’hospitalisation ouvre droit à la prise en charge d’un transport si il y a plus de 150 km la demande doit être faite en amont avec un accord préalable

vaness

Je vous remercie j'ai rendez-vous le 12 mai pour voir l'anesthésiste je lui demanderai une demande d'accord préalable car mon opération est prévue le 21 juin