Me faut-il une nouvelle lettre d'adressage pour un suivi cardiologue de moins de 2 mois, le traitement pas adapté?

Mon médecin traitant m' a adressé à un cardiologue que j'ai consulté le 1er février 2021. il s'avère que le traitement me provoque des effets secondaires et il faut que je revoie le cardiologue pour lui en parler; Me faut-il une nouvelle lettre d'adressage ou cela rentre-il dans le cadre du suivi? (Ma question concerne la prise en charge par la sécurité sociale). Merci

zaza

Réponses

Elryn

Dès lors que vous avez déjà vu ce cardiologue En passant par votre médecin traitant les consultations qui suivent rentre dans le suivi et ne vous n’avez donc pas besoin d’un nouveau courrier

Bonjour zaza,

Le courrier est nécessaire lors de votre première visite, il n'est pas nécessaire de fournir un autre courrier pour votre suivi avec votre cardiologue.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Bonne journée