vaccination en europe

Vacciné avec l'Astra Zeneca le 20 avril à Bordeaux (56 ans) je voudrai savoir si je peux recevoir ma deuxième dose de vaccin astra zeneca au Portugal durant les vacances d'été 2021 ? Ou fait il que je rentre en France pour cela ? Puis je différer d'un mois ?
Merci.

michles

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour michles,

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge la vaccination contre la Covid-19 effectuée à l'étranger.

Vous trouverez des informations utiles sur la vaccination contre la Covid-19 dans cet article du site ameli.fr : "Vaccination contre la Covid-19 : tout savoir sur la stratégie, le calendrier et les vaccins."

En ce qui concerne les modalités d'injection de la 2ème dose du vaccin, je vous conseille d'interroger votre médecin traitant, qui reste votre interlocuteur privilégié pour toute question d'ordre médical.