Creation du compte ameli

Bonjour jai besoin de creer a cero mon compte ameli et au moment de mettre mes donnes la page met tout seule mon iban alors que celle la est faux, et du coup sa echoue a chaque fois que j'essai, et jai besoin dune attestation de Droits pour le travail, quelquu'n m'aide stp..

Dali

Bonjour Dali,

Il se peut que le relevé d'identité bancaire (RIB) que vous avez saisi soit sauvegardé au niveau de votre ordinateur. Je vous invite donc à supprimer les cookies de navigation afin que le RIB enregistré n'apparaisse pas systématiquement lors de vos tentatives de connexion.

N'hésitez pas à consulter notre didacticiel afin de vous aider pour la création du compte ameli.

En cas de difficulté, vous pouvez également contacter un conseiller de l'Assurance Maladie par téléphone au 36 46.