Comment prendre un rendez-vous

Bonjour je suis à Charleville Mézières depuis le 16 août après avoir quitté Nancy et je suis maman seule avec 3 bébés et ma CMU-C a eu fin le 31 mars et j'ai essayer de faire les changements d'adresse et de coordonnées bancaires sur mon compte amélie mais je me suis rendu compte que je l'ai fait sur l'assurance maladie de Nancy alors la je suis embêter car ma CMU-C est fini et mes bébés sont malades dernièrement et il faut que je paye à chaque fois alors que je ne travaille pas car je suis au ras et c'est un peu cher pour moi de payer la consultation médecine les médicaments le kinésithérapie l'urgence de Manchester le laboratoire des analyses .....ec
Alors je voulais vous demander comment je peux prendre rdv pour m'enregistrer à l'assurance maladie de Charleville et demander une attestation CMU-C
Et merci pour votre compréhension

Fleur

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Fleur,

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite, munie de votre carte Vitale, à contacter votre caisse primaire au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h).

Vous pourrez faire part de votre situation à un conseiller et ainsi connaître les démarches nécessaires à la mise à jour de votre dossier.