Calcul RAAM maternité et auto entreprise de moins de 3 ans

Bonjour, j'ai créé mon auto-entreprise le 01/01/2021, et je suis actuellement enceinte avec accouchement prévu en novembre 2021. J'aurai donc plus de 10 mois d'affiliation au régime d'auto-entrepreneur.
Ma question concerne alors le calcul de mon RAAM en sachant que je n'aurai un chiffre d'affaire que durant une courte période allant de janvier à mon congé maternité pour l'année 2021, et de 0€ pour les deux années précédentes puisque l'entreprise n'existait pas.
Dois-je malgré tout calculer mon RAAM en divisant mon CA (-abattement) par 3 ou dois-je considérer uniquement les revenus de 2021, afin de voir si je suis au-dessous ou non du seuil de 4046,40€ ?
Si je divise mon CA de 2021 par 3 pour avoir la moyenne sur 3 années dont 2 blanches il est évident que je serai en-dessous ce plafond.
Je précise que je suis en parallèle salariée temps plein depuis 10 ans affiliée également au régime général.
Je n'ai pour l'instant aucun retour de la sécurité sociale à ce sujet.
Merci pour votre aide,
Cordialement,

Mariette33

Bonjour Mariette33,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce fil de discussion intitulé : "Prestations maternité si travailleur indépendant".

Ensuite, votre situation étant particulière du fait de ne pas avoir 3 années de cotisations, ils convient de faire le point sur votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Pour obtenir une réponse personnalisée sur le calcul de votre RAAM, je vous conseille donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".