Remboursement au luxembourg ? Quelle case cocher

En grande pénurie d'orthophoniste en France, les délais sont de 6 mois d'attente dans le meilleurs des cas j'ai opté pour des soins au Luxembourg. (en plus le Luxembourg rembourse l'intégralité des 10 premières séances)
MAIS, mon mari travaillant au Luxembourg et moi, en France, (enfants assurés sous ma carte vitale) je ne peux pas y co-affilier mes enfants car moi je travaille en France.
De ce fait, la question est la suivante, dans le formulaire S3125, dois je cocher que je désire obtenir le remboursement des frais conformément à la législation "du pays de séjour" ou "française" ?
De plus, comment savoir à quelle hauteur des soins je serais remboursée ?

DD

Bonjour DD,

Il est impossible de se prononcer sur le montant qui vous sera remboursé avant que votre demande de remboursement de soins reçus à l'étranger ne soit traitée par le service compétent : la CNSE (centre national des soins à l'étranger).

Le remboursement ne pourra excéder le montant du remboursement qui aurait été alloué si vous aviez reçu les soins en France, sans que le montant puisse excéder le montant des dépenses que vous avez engagées.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article sur les soins à l’étranger.