Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Delai réception Attestation isolement

J'ai été testée positive et contactée par la cpam vendredi 16 avril. Je n'ai toujours pas reçu mon attestation d'isolement pour transmission à mon employeur.
Dans quel délai vais je la recevoir ? Qui contacter ?

Val11

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Val11,

Si vous avez été déclarée positive à la Covid-19, vous pouvez bénéficier d'un arrêt de travail prescrit par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous n'avez pas réceptionné votre attestation d'isolement, valant arrêt de travail, à transmettre à votre employeur,  je vous invite à contacter votre CPAM par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Carl

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comment faire quand le 36 46 ne répond pas à la phrase "je n'ai pas reçu mon attestation d'isolement"? 3 appels ce matin, temps d'attente 45 minutes cumulées.
Quel délai de traitement est appliqué?

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Carl,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

En dernier recours, vous pouvez directement contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Bonne journée