Je viens de crée un compte sur ameli et du coup j'ai pas le numero de la securité sociale

C'est pour l'obtention de la carte vitale et du coup j'ai pas le numéro de la sécurité sociale et je sais pas comment faire, j'aimerai avoir des réponses s'il vous plait

Jordy

Bonjour Jordy,

Si vous êtes un étudiant étranger, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Délai de traitement souscription étudiant étranger".

Pour toutes autres situations, il n'est pas possible de créer un compte ameli sans numéro définitif de sécurité sociale. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 pour faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

Autres réponses

Jordy

Merci. Mais une fois que je me suis inscrit sur le site etudiant-etranger-ameli.fr ils ont pas demander les pièces remplir pour mon identité etc... Et je trouve bizarre est ce qu'ils ont pris en compte mon inscription que je viens de faire sur le site etudiant-etranger-ameli.fr sont me demander des pièces justificative

Bonjour Jordy,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".