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Bonjour, ça fait desormais un mois que je rencontre des problèmes d'accès à mon compte ameli. Suite à mes courriers electonique m'a été dit, il y a un mois, que le problème allait être resolu mais pour l'instant c'est pas le cas. Certainement à cause de ce moment particulier il s'avère aussi difficile de joindre la CPAM par telephone (plus de 35 minutes d'attente vendredi). Je ne sais pas trop comment faire. Avez vous des solutions ? Merci !
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Zazie,
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/04/2021
Voir le profilBonjour,
Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli moi non plus, et de ce fait pas à ma messagerie électronique.
J'essaye de contacter le 36 46, mais en vain... ça a sonné toute la matinée et sans réponse je dois me résoudre à raccrocher..
Serait-il possible d'avoir aussi des solutions stp?
En vous remerciant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Lila,
Pour vous connecter à votre compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect, disponible en bas de la page d'accueil du compte et renseigner vos identifiants des impôts.gouv.fr, par exemple.
Sinon, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pendant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 20/04/2021
Voir le profilLila a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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