Notification taux ipp

BONJOUR
Je me permets de vous adresser une question concernant mon dossier IPP.
SUITE à une maladie professionnelle consolidée le 30 juillet 2020, le médecin conseil m'avait attribué un taux IPP de 0 % EN OCTOBRE? Décision que j'ai contesté devant la CMRA FIN NOVEMBRE. Par la suite j'ai été reçu par le médecin conseil le 4 février 2021.Depuis aucune nouvelle, les 4 mois étant passé ce qui signifie un rejet de la CMRA.J 'ai donc saisit le tribunal judiciaire le 5 mars 2021, et comme par hasard je reçois un appel téléphonique de la CMRA CENTRE VAL DOIRE le 23 mars 2021 m'informant que le médecin conseil a porté mon taux ipp à 5 % et par conséquent je recevrai une notification bientôt. Depuis aucun courrier reçu.
Je contacte de nouveau la cpam pour savoir le traitement de mon dossier, il me dise que le courrier est toujours à la CMRA CENTRE.
LE 16 AVRIL 2021 je contacte de nouveau la CPAM la il me dise que le médecin conseil n'a pas modifié le taux et qu'ils ont aucune information.
DANS ces conditions il faut croire la CPAM OU LA CMRA.
QUE FAIRE EN FACE DE CETTE SITUATION ?

Donovan77

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Donovan77,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.