Carnet de vaccination

J'ai eu la Covide 19, et j'ai été vaccinée 5 mois après avec une seule dose. Qui va me délivrer un certificat final de vaccination , vu que je n'ai pas besoin de la deuxième dose ?
Merci pour votre réponse.

Milo

Bonjour Milo,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Attestation de vaccination contre le Covid ?".

En revanche, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Bonne journée