Que faire en cas d'oubli de mise à jour de la carte vitale?

j'ai pas mis à jour ma carte vitale depuis plus d'un an. Que faire?

Ibis

Réponses

Bonjour Ibis,

Je vous invite à mettre à jour votre carte vitale dans l'une de nos bornes ou en pharmacie, dans les meilleurs délais.

Il est conseiller de mettre votre carte Vitale à jour au minimum 1 fois par an ou pour chaque changement de situation.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "La carte Vitale".