numéro de sécurité sociale

Bonjour,

Le lien que vous m'avez fourni pour faire une réclamation, nécessite ou bien d'avoir un compte Ameli, ce que je n'ai pas puisque je n'ai pas encore de numéro de sécurité sociale, ou bien nécessite d'envoyer un courrier, cependant c'est tout mon problème, j'ai déjà envoyé 3 courriers suivis pour la création de mon dossier, et lorsque j'appelle les conseillers ceci me disent qu'il n'est toujours pas reçu (depuis 5 mois) donc on tourne en rond... Mon employeur réclame mon numéro de sécurité sociale urgemment !

Est-ce qu'il y a une adresse mail, comment peut-on joindre le conciliateur (autre que 3646) ?

Cordialement,

Alaa

alaa

Bonjour alaa,

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous fournir.

Vous retrouverez les différentes façons de contacter le médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence sur notre site internet, ameli, rubrique : Comment saisir le médiateur ?

Il convient de renseigner votre code postal afin de vérifier si une adresse mail est disponible dans la rubrique "Près de chez vous".