Pourquoi ma configuration de compte AMELI bloque-t-elle ?

Je veux créer un compte Amélie, j'ai essayé d'abord directement puis en passant par France Connect mais il semble que mon n° SS bloque. J'ai toujours tout fait (SS + mutuelle) via mon affiliation à la MGEN. Il se trouve qu'en allant faire ma vaccination Pfizer, je me suis aperçue que je figurais sous mon 1er nom marital suivi de mon patronyme. Or j'ai divorcé, je me suis remariée et j'aimerais apparaître (comme sur ma carte Vitale) sous mon nouveau nom marital ou, à défaut, sous mon nom de jeune-fille. En aucun cas sous mon 1er nom d'épouse !
Comment procéder pour ouvrir un compte AMELI et (je l'espère!) rectifier cette information erronée et remettre à jour mon compte ?
Un grand MERci

Madagascar

Réponses

Bonjour Madagascar,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. En tant qu'assurée auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas bénéficier du compte ameli.

Je vous invite à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Bonne journée