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Pourquoi ne puis-je pas configurer mon compte Ameli ?

Bien que j'aie un numéro de sécurité sociale et que je sois inscrite auprès de ma CPAM locale, chaque fois que j'essaie de créer mon compte Ameli en ligne, on me dit que je dois contacter ma CPAM locale. Le français n'étant pas ma langue maternelle, c'est difficile pour moi de le faire par téléphone et je ne peux pas envoyer de courrier électronique à ce sujet à moins d'avoir déjà un compte Ameli. Quelqu'un peut-il me donner des conseils à ce sujet ? J'ai un numéro de sécurité sociale permanent, donc ce n'est pas le problème.

EcossaiseFille

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Bonjour EcossaiseFille,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé  "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré les solutions apportées dans ce topic, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli et si vous parlez anglais, je vous suggère de contacter la ligne anglaise de l'Assurance Maladie  en composant le 09 74 75 36 46 depuis la France ou le 0033 974 75 36 46 depuis l'étranger.

Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 sans interruption.

Enfin, pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages et notamment ce guide en anglais des démarches en ligne.

Bonne journée.

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