Comment créer un compte Ameli sans passer par le RIB ?

Bonjour,

je fais face à plusieurs problèmes avec Ameli. En effet, quand j'essaie d'effectuer mon inscription, je dois renseigner l'ancien IBAN de ma mère. Or, ma mère n'a plus accès à cet IBAN et ne se souvient plus de l'IBAN en entier. Je ne peux donc pas créer mon compte Ameli. J'en ai besoin pour déclarer la perte de ma carte vitale.
Pour finir, on me demande aussi de renseigner les 11 derniers chiffres de ma carte vitale mais je l'ai perdu.
Comment puis-je accéder à mon compte Ameli avec ces informations manquantes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour RyanV,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "création compte ameli problème IBAN".

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.