convocation entretien telephonique

Bonjour,
je suis en arret de travail depuis 4 mois.

je viens de recevoir par mail le message suivant :

Cher(e) assuré(e),
Nous vous confirmons votre rendez-vous téléphonique.
• Motif : Invitation service médical - SM - Télé échange CSAM évaluation

• Date et horaire XXXX

• N'oubliez pas de vous munir des pièces administratives suivantes :

Mr XXX, Conseiller Service de l Assurance Maladie vous contactera pour cet échange téléphonique. Veuillez avoir à votre disposition les comptes rendus médicaux en lien avec la prestation actuellement versée ainsi que le nom et les coordonnées de votre Médecin du Travail.

Pouvez vous svp m'indiquer :

  • a quoi sert cet entretien telephonique ? quel est son intéret ? que va t-on me demander ?
  • quelles peuvent etre les suites données ?

merci par avance

yeyef38

Réponses

Elryn

Le médecin conseil va faire le point pour voir si votre arrêt est toujours justifié.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour yeyef38,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation au service médical".

Bonne journée

As

Bonjour je viens aussi d avoir cette convocation ? Vous avez plus de renseignement ? Merci

Audrey

Bonjour moi sur le motif, ce n’est pas écrit « télé échange évaluation » mais « télécharge incapacité « . C’est quoi la différence? En plus comment on partage ses documents médicaux par téléphone ?

Bonjour Audrey,

Pour obtenir des informations à ce sujet, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pourrez demander à être mis(e) en relation directement avec le service médical, lorsque vous téléphonez au 36 46 ou lorsque vous envoyez un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.

Sylvie

Bonjour,
J'ai reçu le meme mail mais personne ne m'a appelée.
Que dois-je faire ? personne ne décroche au 3646, seul tel dont je dispose...