Mutuelle fin de cdd et portabilite

Bonjour, mon cdd c est fini le 6 mars dernier après plusieurs appel auprès de ma mutuelle pour mettre en place la portabilite j ai enfin reçu ma carte de mutuelle le 12 avril , mais la teletransmission auprès de la sécurité sociale n a pas été activée. Ma question est la suivante, dois-je contacter la sécurité sociale ou ma mutuelle pour que la mise en place se fasse? Merci pour vos réponses cordialement

Knell

Réponses

Bonjour Knell,

Je vous invite à consulter ce topic sur la connexion Noémie. La question est différente mais la réponse s'applique également à votre demande.

Je vous souhaite une belle journée.