Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment créer un compte ameli ?

J'ai un numéro de sécurité sociale dans le passé (il y a environ 3, 4 ans) et j'ai utilisé ce numéro de sécurité sociale pour demander une carte vitale, mais je n'ai pas reçu ma carte vitale. J‘utilise ce numéro de sécurité sociale pour créer un compte ameli maintenant, mais il affiche "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli." dans la page, Que dois-je faire maintenant?

nersen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par nersen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour nersen,

Afin de vous apporter une réponse, je vous remercie de m'indiquer votre situation :

  • Revenez-vous de l'étranger, si oui, quel pays?
  • Exercez-vous une activité professionnelle, si oui, depuis quand et dans quel pays?
  • Votre pays de résidence,

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

darkawai

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour je suis dans la même situation par rapport a l'ouverture du compte et je réside en France je ne pense pas qu'un petit sejour en espagne en sois la cause et je n'ai aucune activité professionnelle.. du moins pour l'instant

marielou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je n'ai pas de code confidentiel, ni de mot de passe

Bonjour darkawai,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.