renouvellement automatique de la complémentaire santé pour les bénéficiaire du rsa

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA et mon droit a la complémentaire santé solidaire ce termine le 31/05/2021 et a ce jours je n'est aucun signe de la part de ma caisse d'un quelconque renouvellement automatique doit je m'inquiéter ? car si j'ai bien lus le renouvellement doit se faire automatiquement ? je commence a un peu a m'inquiété surtout quand je vois le délais si je doit re faire une demande . Merci d'avance PS: ma situation n'a pas changer depuis des années

Christian

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Christian,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement de la Complémentaire santé solidaire.