Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accident de travail déclaré sous plus de 24h

Bonjour,
Étant en stage non rémunéré organisé par mon établissement professionnel j’ai eu un accident de travail que je n’ai pas déclaré directement (pensant que cela passerait) j’ai donc consulté mon médecin traitant plus de 24h après celui ci et au prévenu mon employeur plus de 24h après celui ci,
Je viens de recevoir un document à compléter par formulaire à la CPAM, mais je n’ai pu encore le remplir (pas reçu le code) mon dossier peut il être refusé à cause de mon oublie de déclaration sous 24h, (n’étant pas au courant des délais)
Merci par avance

Lmma

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lmma,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour en savoir plus sur les démarches à effectuer pour déclarer un accident de travail, merci de consulter ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1355416-accident-travail-indemnisation

Bonne journée.