Mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu sur le site encan.gouv

Je dois m'inscrire sur le site ensap.gouv afin d'accéder à mes bulletins de salaire et surtout afin d'activer mon RIB. Il m'est demandé mon numéro de sécurité sociale (dont je suis en possession sur ma carte vitale) or le site affirme que mon numéro est inconnu de leurs services.

Mélissa

Bonjour Mélissa,

Votre numéro de sécurité sociale est, en effet, présent sur votre carte Vitale, ainsi que votre attestation de droits.

Si vous utilisez ce même numéro pour vous connecter à votre compte ameli et parvenez à télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en  2 clics", je vous conseille de contacter le site sur lequel vous essayez de vous connecter.

Bonne journée