Étudiante en médecine faut-il un certificat d'éligibilité pour pour se faire vacciner contre la COVID-19 ?

Je suis externe en médecine et je dois faire des stages. Faut-il un document particulier pour avoir le droit de se faire vacciner ou fait-il juste prendre rendez-vous dans un centre de vaccination à proximité de mon domicile ?

Anne

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Anne,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Je vous souhaite une agréable journée