est ce qu'il y a un un blocage d'adresse IP pour créer un compte AMELI?

Je suis dans 1 cas très compliqué! je n'ai jamais travaillé en France, et je n'ai donc jamais cotiser, je n'ai aucun dossier a la CPAM. j'ai difficilement réussi a récupérer mon numéro de ss, mon but obtenir un formulaire E104, je réside en Hongrie, et depuis plus d'un an je n'arrive pas a voir ma carte de SS hongroise, (mon frère dans une situation similaire a la mienne l'a reçu en 3 semaines). Selon la Hongrie c'est la France qui n'envoie pas le E104.
j'ai voulu aujourd'hui créer un compte ameli, maintenant que j'ai mon numéro ss.... impossible... sur Franceconnect ...meme chose un message d'erreur apparaît... je souhaiterai obtenir un formulaire E104 aidez moi, c'est devenu VITAL pour moi et ma famille, car les aides et subventions, allègement d’impôt en Hongrie sont Toutes liés a la carte SS hongroise. Aidez-moi SVP a obtenir mon formulaire E104

Charle241274

Bonjour Charle241274,

Le compte ameli est accessible uniquement aux assurés du régime général et des régimes partenaires, il est donc normal que vous ne puissiez pas créer de compte si vous n'êtes pas dans une des situations citées.

Le formulaire E104 est délivré par votre caisse d'affiliation de départ.

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), au sujet du formulaire E 104 "Attestation concernant la totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence".

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle vous étiez rattaché avant votre départ en Hongrie pour faire le point.

N'hésitez pas à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?