Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mail frauduleux?

Bonjour, J'ai reçu un mail de l'adresse suivante ne-pas-repondre@app.assurance-maladie.fr me disant que mon adresse mail avait été modifiée sur mon compte Ameli. S'agit-il d'un mail d'Ameli?
Suite à ce message, j'ai voulu consulter mon compte Ameli afin de vérifier mes données (en passant par le site Ameli et non un lien dans le mail) et impossible de me connecter (mot de passe incorrect) ni possibilité de faire mot de passe oublié. Y a-t-il un problème avec le site ou me suis-je fait piraté mon compte?
Merci d'avance

Nath2706

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nath2706,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?".

Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.