Age vaccination covid : dans l'année ou révolu ?

Bonjour,
J'aurais 60 ans fin juillet prochain
le calendrier de vaccination prévoit qu'à partir du 16 avril 2021, la vaccination sera ouverte à tous les plus de 60 ans,

  • puis-je m'inscrire pour être vacciné entre le 16/04/2021 et fin juillet (+ de 60 ans dans l'année 2021) ?
  • dois-je attendre début aout 2021 (60 ans révolu) ?

Merci d'avance de votre réponse
sage

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour sage,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

sage

Je constate que l'expert ameli a fait une "réponse" visant à botter en touche, m'envoyer sur une rubrique généraliste qui ne traite pas du tout des questions posées (qui sont précises) ne relève ni du professionnalisme ni de la considération des assurés. Pourquoi ne pas oser dire : nous n'avons pas la réponse à vos question et allons nous renseigner ?