Location tire lait

Bonjour,
Je loue depuis Août 2020 un tire lait, la pharmacie m’a fait payer 30€ de location au début, soit disant pas pris en charge par la sécurité sociale. Et maintenant que je veux rendre le tire lait, il me réclame 210€. En m’indiquant que le tire lait n’est pas pris en charge complètement. Est-ce que c’est correct ? Pour info, j’ai les ordonnances d’aout (depuis accouchement) à maintenant

Moz

Réponses

La pharmacie peut faire des dépassements que la location

Moz

Merci pour réponse Elryn. La pharmacie m’indique que c’est les 7,50€ par semaine que je dois payer. Ce n’est plus pris en charge ? Et les 30€ de frais de location c’est normal?

Cerisefleure

Bonjour,

Pour la location du tire lait, la pharmacie n'a pas le droit de vous prendre de dépassements d'honoraires.
7€50 c'est le tarif de location par semaine
30€ x'est le kit de démarrage
Tout est pris en charge par la secu et la mutuelle.
Vous devez demander une feuille de soins et l'envoyer à votre secu avec copie ordonnance.