chambre particuliere imposée

Onéreuse chambre particuliere..55 € /jour ET sans douche.....330 € /6 jours.....Acte non couvert par la mutuelle.contrairement a une hospitalisation
en cardiologie ...20 € /jour.
Je suis étonné de cette facture...ou se trouve le forfait la dedans ?...je répète .PAS DE DOUCHE..
MERCI
..

poll

Bonjour poll,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les frais d'hospitalisation.

Je vous invite également à faire le point auprès de la clinique concernant la chambre mise à votre disposition durant votre hospitalisation.

Autres réponses

Elryn

Le forait journalier c’est le coût pour les repas etc .

Les tarifs des chambres seules et leur aménagement ne concerne pas la cpam, c’est des frais de confort.

poll

Outre que je n'ai rien demandé de particulier.... J'ai séjourné dans une chambre sans DOUCHE...je demande a  la clinique de revoir ce qu'est une chambre confortable. merci