Accès à mon compte bloqué

Bonjour,
J'ai bloqué l'accès à mon compte ameli après 3 tentatives de connexion (bien qu'étant certain du mot de passe que j'utilisais)
Avant le blocage j'avais aussi tenté le lien Oubli du mot de passe mais rien n'est possible et le 3646 semble fermé
Comment faire maintenant pour que je puisse accéder à mon compte, en réinitialisant le mot de passe puisque ce que j'avais rentré n'est plus bon
Merci de votre aide
cordialement

HPR38

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour HPR38,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic : "Code oublié ?".

HPR38

Bonjour,

Merci de votre réponse
Finalement j'ai réussi à contacter le 3646 qui a débloquer ma situation.
Bonne journée