La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai bloqué l'accès à mon compte ameli après 3 tentatives de connexion (bien qu'étant certain du mot de passe que j'utilisais)
Avant le blocage j'avais aussi tenté le lien Oubli du mot de passe mais rien n'est possible et le 3646 semble fermé
Comment faire maintenant pour que je puisse accéder à mon compte, en réinitialisant le mot de passe puisque ce que j'avais rentré n'est plus bon
Merci de votre aide
cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/04/2021
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour HPR38,
Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic : "Code oublié ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/04/2021
Voir le profilBonjour,
Merci de votre réponse
Finalement j'ai réussi à contacter le 3646 qui a débloquer ma situation.
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/04/2021
Voir le profilHPR38 a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/04/2021
Voir le profilHPR38 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?