indemnité journaliere en disponibilite de la fonction publique hospitaliere

je suis en disponibilité depuis le 26/06/2020 et je viens d' apprendre que je suis atteinte d'un cancer et depuis ma mise en dispo je ne perçois aucun revenus.
Ai je droit à une prise en charge pour les Indemnités Journalière ainsi que sur la prise en charge des soins.
Merci pour votre aide car je suis un peu perdue..

Mimi

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Mimi,

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge les prestations en espèce (indemnités journalières) pour les fonctionnaires de la fonction publique hospitalière ou territoriale.

Seuls les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie). Votre mise en disponibilité ne change pas votre régime.

Je vous invite donc à contacter votre centre de gestion ou votre employeur.

Je vous invite également à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux indemnités journalières pour les personnes titulaires de la fonction publique territoriale ou hospitalière.