Comment casser un arrêt de travail ?

Bonjour
Je suis en AM depuis mi mars pour faire suite à une intervention chirurgicale, et jusqu’à mi mai. J’ai un certificat du chirurgien pour reprendre le travail en télétravail et donc pour « casser » mon arrêt maladie
Mais je ne trouve pas sur mon espace perso comment faire. Pouvez-vous m’aider ? Savez-vous s’il suffit d’envoyer le certificat du chirurgien à ma caisse ?
Merci pour votre retour

Cyrielle

Réponses

Bonjour Cyrielle,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la reprise anticipée.

Cyrielle

Merci Sabine
Il est vrai qu’en effectuant une recherche sur le forum, on ne trouve que les articles liés au COViD
Ce n’est pas faute d’avoir cherché ...
Merci à vous !
Cyrielle