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Bonjour,
il est indiqué sur mon compte ameli :Vos droits à l'Assurance Maladie ne sont plus ouverts. Merci de vérifier votre adresse sur votre compte ameli et de fournir avant 10 jours vos justificatifs pour continuer à être remboursé.
J'ai essayé à contacter mon CPAM par téléphone, par message sur ameli plusieurs fois mais aucune réponse. Les agences de mon CPAM ont aucune disponibilité pour rendez-vous dans 20 jours. Et le délais afin de fournir des justificatifs est de 10 jours, je suis très nerveuse.
Merci de me dire quels justificatifs sont nécessaires ?
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Bonjour Céline,
Depuis la mise en place de la PUMa (protection universelle maladie) au 1er janvier 2016, les informations transmises sont déclaratives. Ainsi, des contrôles sont réalisés afin de vérifier que les conditions pour bénéficier de la couverture des frais de santé sont remplies.
Vous trouverez davantage d'informations relatives à la PUMa sur ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Sabine a répondu
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