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Formulaire S1110 pour mon fils majeur ?

J'ai rempli le formulaire S1110 et envoyé tous les documents à la CPAM pour que mon fils puisse passer du statut de bénéficiaire sur mon compte assuré au statut d'assuré à part entière puisqu'il est majeur et a un numéro de sécurité sociale. Il n'y a pas moyen de régulariser sa situation malgré mes nombreux appels à la CPAM et l'envoi de tous les documents nécessaires . Comment résoudre ce problème, SVP ?

Jean

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Réponses

Bonjour Jean,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.