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Bonjour, j'ai envoyé 3 courriers pour la création de mon dossier depuis 4 mois et jusqu'à maintenant je n ai pas reçu mon numéro de sécurité sociale. Quand j'appelle on me dit que le courrier n'ai pas arrive alors que je les envoi en lettre suivie et qu'ils sont bien arrives. Tous les 10j les conseillers me disent de patienter ou de renvoyer un courrier. Comment en finir ? Est-ce qu'il y a une adresse mail pour faire une contestation ?
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour alaa,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Le lien que vous m'avez fourni pour faire une réclamation, nécessite ou bien d'avoir un compte Ameli, ce que je n'ai pas puisque je n'ai pas encore de numéro de sécurité sociale, ou bien nécessite d'envoyer un courrier, cependant c'est tout mon problème, j'ai déjà envoyé 3 courriers suivis pour la création de mon dossier, et lorsque j'appelle les conseillers ceci me disent qu'il n'est toujours pas reçu (depuis 5 mois) donc on tourne en rond... Mon employeur réclame mon numéro de sécurité sociale urgemment !
Est-ce qu'il y a une adresse mail, comment peut-on joindre le conciliateur (autre que 3646) ?
Cordialement,
Alaa
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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