Pièce d'état civile - immatriculation

Bonjour,
Je suis étrangère et je vous contacte au sujet de ma demande d'immatriculation et l'obtention du numéro de sécurité sociale.

Est-ce que la pièce d'état civile acceptée (en lieu et place de l'acte de naissance) pourrait être l'acte de mariage (mariage en France) ou le Livret de famille ?
Le consulat de mon pays n'étant pas situé dans la ville où j'habite, cela m'éviterait un déplacement interrégional qui est à ce jour interdit pour au moins 1 mois.

Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance,
Cordialement.

Minika

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Minika,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du justificatif d'état civil.

La situation évoquée est différente, en revanche, les justificatifs d'état civil s'appliquent également à votre cas.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

alexsunny123

thanks my issue has been fixed.