Pour le reste à charge 0 fait t'il une caution ?

Bonjour j'aimerais savoir car avec ma mutu6jai le droit à un reste à charge 0 donc se qui veut dire que je ne paye pas mai voilà je suis aller voir magasomin pour appareils auditifs et il me demande une cotion . Es normal ou nn que je doit payer cette caution? Car selon moi je suis sensée ne rien payer? Merci d'avance pour votre réponse.

Livia

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Livia,

Je vous invite à consulter cet article intitulé : "Aides auditives : quelle prise en charge", disponible sur le site ameli.

Je vous conseille de faire établir un devis détaillé par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre organisme complémentaire afin de connaitre sa participation.

Je vous souhaite une excellente journée.